Others

Conseils de cuisine pour les célibataires

Tous les aliments sont séparés dans des sacs de taille portion, en particulier les légumes et les viandes congelées dans des sacs commerciaux, et oui, j’achète en vrac lorsqu’il y a des promotions. Le poulet frais (morceaux) est généralement cuit en vrac et congelé. Certaines viandes fraîches sont marinées et congelées et d’autres sont précuites. La viande hachée est presque toujours précuite et congelée.

Cette routine facilite la préparation du dîner pour moi-même sans trop de travail ! C’est un bon conseil de cuisine lorsque vous cuisinez juste pour vous-même, en particulier avec des recettes demandant du bœuf haché et du poulet cuit ! RIEN n’est considéré comme un “reste” !

Hamburger Helper et autres casseroles sont fabriqués, les pâtes et le riz, en particulier le riz brun, peuvent être préparés à l’avance, emballés en portions et congelés pour les repas futurs. bienfaits des poireaux sur la santé conseils de cuisine! J’utilise de bons condiments, des sauces pas trop chères, tout ce que j’achète est en petite portion !

Je fais un réel effort pour ne pas garder une surabondance d’articles dans le congélateur. C’est une excellente chose à faire lorsque vous cuisinez vous-même!

Mes plats habituels sont les oignons, l’ail, les tomates, les champignons, les radis et le riz cuit ! J’adore le riz cuit ! Je cuisine toujours de petites portions ! Voilà d’excellents conseils de cuisine quand on est célibataire !

J’adore cuisiner, je choisis plusieurs de mes plats préférés, j’achète mes ingrédients et contenants qui conviennent au type de repas que vous cuisinez, puis je cuisine et congèle.

Un autre excellent conseil culinaire pour les célibataires !

Je fais de délicieux hamburgers à base de porc et de poulet, mais toujours en petites portions !

Les légumes et les fruits sont mon désert !

Leave a Reply

Your email address will not be published.